miniatureCette semaine, l’actualité du Showbiz mêle bonne ambiance et tristes notes. Les humours ont tenu leur pari d’offir un spectacle des grands jours le samedi 12 janvier. Pour sa part, la diva de la musique burkinabè, Rovane a créé le buzz à la présidence du Faso lors de la présentation des voeux des femmes à la première dame.
La triste note de ce début d’année et qui fait pleurer la famille des artistes et fans, c’est la mort de DJ Tifis, décédé le dimanche 13 janvier 2013 à Korogho en Côte d’Ivoire où il a été inhumé le même jour. Dans ce numero de Showbiz, quelques témoignages d’artistes qui étaient proches du célèbre disparu et les condoléances de l’équipe de l’émission ainsi que celle de Burkina 24 à la famille de Dj Tiffis.

L’actualité Showbiz du weekend marquée par la disparition de Dj Tifis

A propos de l’auteur
- M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Tu peux utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>