Reportage vidéo exclusif – B24 TV à la rencontre de la communauté burkinabè de New York

Bienvenue À New York, la capitale financière du monde. B24 TV vous propose un reportage exclusif sur la communauté burkinabè vivant à New York. Estimée à plus de 6 000 personnes, elle est l’une des plus grandes communautés de la diaspora burkinabé sur le continent américain.

Dans ce reportage B24 TV est allé à la rencontre des forces vives de cette diaspora à travers le témoignage des membres de l’association des Burkinabè de New York. On dit de New York qu’elle est une ville qui ne dort jamais. Que font les Burkinabè de cette ville ?
À travers les différents témoignages de ce reportage, B24 TV a rencontré une diaspora très active dans leur ville d’accueil. Qu’ils soient entrepreneurs, travailleurs autonomes ou commerçants la plupart de ceux et celles que nous avons rencontrés ne dorment pas. C’est une course contre la montre chaque jour pour gagner sa vie et partager avec ses proches. Sur invitation de l’Association des Burkinabè de New York, la communauté Burkinabè se prépare activement à représenter le Burkina Faso à l’African Day Parade qui se tiendra le 23 septembre. Burkina 24 vous donne donc RDV à ce grand évènement pour faire la connaissance d’autres Burkinabè vivant à New York.
Merci pour votre aimable attention et à très bientôt sur Burkina 24.

Burkina 24

0