-

Dans la fièvre de la fête des amoureux célébrée le 14 février de chaque année, Burkina 24 TV a promené son « micro » et ses « yeux d’observateurs » dans la capitale burkinabè la veille 13 février 2013 pour faire un mini sondage sur les cadeaux les plus prisés dans cette ville. Viennent en tête de liste les fleurs avec pour suppléments les ballons en forme de cœur, suivent les tableaux sur lesquels sont inscrits des paroles et poèmes d’amour et enfin d’autres objets comme les tasses d’amour, la lingerie féminine, les nounours, les montres, les bracelets et dîner à la chandelle ainsi que les t-shirts et pagnes saint Valentin, les portables spécial saint Valentin et même des motos promo saint Valentin, selon les moyens de tout un chacun.

Saint Valentin: Que pensez vous de la célébration de cette fête au Burkina?

A propos de l’auteur
- M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Tu peux utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>