Publiée le lundi 10 novembre dernier, le clip de la chanson ‘’Les yeux ne voient ‘’, extraite de l’album commun « Un Chant 2 Maux », met en scène Kalyre et Sylvette tous deux auteurs et compositeurs. Les arrangements, prise de son et mixage de la chanson ont été effectués par Sébastien Mittault, sous la production artistique de MCS World Music. Quant au clip il a été réalisé par « GRAPHIC ARCHITECT, une structure de production audiovisuelle et phonographique qui a travaillé avec des artistes comme Dez Altino, Agozo et De Batoro.

Kalyre Slam, comme son nom l’indique, est slameur. Camerounais établi au Faso, il amène son verbe à l’aventure, à la rencontre d’autres styles et d’autres voix pour en sortir le meilleur. Ainsi, après son clip ‘’La soif d’apprendre’’ qui défile sur les écrans burkinabè et qui retient l’attention de plus d’un, il vient de dévoiler sa dernière œuvre qui ne manquera pas de faire parler d’elle. Il y est en featuring avec Sylvette Leblanc, dans un rythme frais et enjoué pour nous rappeler que ‘’Les yeux ne voient’’ que ce qu’ils veulent voir.

Kalyre slam et Sylvette Leblanc :  »Les yeux ne voient »

A propos de l’auteur
-

2 commentaires

Tu peux utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>