Le mercredi 10 juin 2015, la Société nationale burkinabè des hydrocarbures (SONABHY) a offert une visite guidée de son centre de stockage situé, à Bingo. Les visiteurs ont pu assister à une simulation d’extinction d’incendie, et il leur a été présenté le mécanisme de pompage des bouteilles de gaz et le nouvel espace de stockage en cours de construction.

 

A la fin de la visite guidée, le directeur général, Aboubakar Nacro, s’est exprimé face à la presse. Il a entre autres estimé que la nécessité d’informer les populations s’impose.

« La SONABHY est une société d’Etat qui appartient à toutes les populations. Elles méritent d’être informées sur le vrai. Que ce vrai soit à notre faveur ou à notre défaveur, il est important qu’il puisse être dit et que les populations soient informées sur l’entreprise ».

En savoir plus ici…

SONABHY : « Une solution a été trouvée avec la SONABEL »

A propos de l’auteur
-

Tu peux utiliser HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>